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identifiants Bbox suite cession de ligne

Bonjour,

Ma mère et moi avons effectuer la cession de ma ligne Bbox (anciennement au nom de ma mère et maintenant au mien). Le conseiller m'a donné ma nouvelle adresse mail bbox au téléphone pour pouvoir accéder à mon espace client mais ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas utiliser "mot de passe oublié" ni passer par l'ancienne adresse qui n'est plus reconnue non plus. Je suis donc complétement bloquée et je ne peux plus gérer ma ligne.

JESSICA
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Elodie
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Bonjour Jessica, j'ai constatée que vous avez une ligne mobile à votre nom.
Avez-vous accès à cet espace mobile? car nous avons la possibilité de regrouper les deux lignes sur le même espace client.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , pourtant l'adresse mail qui vous a été communiquée est la bonne ( prénom.nom@bbox.fr ) , et je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

JESSICA
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Quand je fais "mot de passe oublié" ça m'indique que les informations saisies sont incorrectes.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour Jessica , après avoir cliqué " mot de passe oublié " , reportez un numéro de portable ( même celui d'un proche ) , pour recevoir par SMS le mot de passe provisoire à reporter , et à modifier après , cordialement .

Elodie
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Bonjour Jessica, j'ai constatée que vous avez une ligne mobile à votre nom.
Avez-vous accès à cet espace mobile? car nous avons la possibilité de regrouper les deux lignes sur le même espace client.

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JESSICA
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Bonjour Elodie,

Oui, ma mère m'a cédé la ligne bbox et la ligne mobile. Tout s'est bien passé pour la ligne mobile, j'ai pu recréer mon espace client mais je n'y arrive pas pour la bbox. Si vous pouvez les regrouper ça serait parfait !

Merci d'avance,

Jessica

Ndeye
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Bonjour Jessica,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de vous regrouper vos 2 lignes vous aurez accès au même espace client dans un délai d'1h.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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