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Réseau mobile

Comment joindre un conseiller via le tchat et faire une réclamation ?

Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je ne peux ni passer des appels ni en recevoir, ce qui est inadmissible en cette période où je suis les 3/4 du temps en Télétravail...Sur mon espace client, Bouygues indique que "Un incident sur notre réseau peut impacter vos services mobiles. Le rétablissement est prévu pour le 30/03/2021."
Cela signifie donc que pendant presque 1 mois entier je n'ai pas pu utiliser mon téléphone pour appeler ou percevoir des appels...Je souhaiterais donc un dédommagement ! Comment procéder ?
De plus, je trouve qu'il est également inadmissible qu'il soit impossible de joindre un conseiller via leur tchat...Bouygues est en réalité pire qu'un de ses concurrents donc je taierai le nom...

Merci
Cordialement,

ELODIE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Elodie

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
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Rebonjour,

Je crois que vous n'avez pas bien saisi...Vous avez visiblement un problème de couverture réseau à mon domicile que vous résoudrez uniquement le 30 mars prochain ! J'ai fait toutes les manips déjà que vous indiquez et rien ne fonctionne et je ne peux pas appeler en Wifi...
De plus vous me dites d'appeler le 1064 alors que je vous dis que je ne peux pas passer d'appels ni en recevoir !!! Et je veux un dédommagement financier ! Car ce n'est pas un incident réseau qui dure seulement 24H puisque cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce problème !!
Merci

Juliette
Juliette

Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
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Je n'ai pas d'autre ligne donc je, je réitère ma question, je fais comment ??

Juliette
Juliette

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
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Je ne peux PAS appeler vous le comprenez ou pas ???

Juliette
Juliette

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom