Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G toujours en panne CP 76520 : 5 jours => réparation/remboursement ?

Code postal 76520 : réseau 2G/3G/4G encore en panne ! Le site Bouygues le confirme / le service client aussi / les 13,16,17,18 mars, maintenant le 22 mars : il faut appeler le 1064 qui vous demande de dire "pbm réseau" et de confirmer votre adresse, ceci 4 fois sans que personne décroche...... C'est pour quand la réparation ? Il y aura un remboursement ?
La seule solution donnée est de : faire du WIFI ! Bravo si on est dehors.....

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom