Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement prélèvement clé 4 G inutilisée ?

Lors de mon inscription chez vous vous n'arriviez pas à changer ma ligne téléphonique qui était chez orange donc des conseillers clientèle m'ont prêté 2 clés 4 G pour l'une j'avais le papier du colissimo pour le retour et pour l'autre non, j'ai donc payé de ma poche ainsi que les frais de résiliation de ma ligne chez orange puisque pendant 2 mois personne de chez vous n'y arrivait. Je pense donc que j'ai déjà suffisamment payé et pour continuer à payer des services que je n'ai pas, je devrais peut être changer de fournisseur.
Cordialement,
C.Labaysse
PS. entre la résiliation de ma ligne orange, le retour colissimo et la facture de la clé j'en ai pour 170 €

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler