Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4GBOX activée mais pas reçu

Bonjour j'ai commandée une 4G box la sim est activée sans que je n'ai rien eu à faire.
mais je ne l'ai toujours pas réceptionné.
de plus nous somme confinée 4 semaine et je ne vais donc pas pouvoir profiter des 30 jours satisfait ou remboursé puisque c'est pour ma résidence secondaire ou je ne suis pas actuellement résultat je vais commencer a être facturé puisque ma carte de sim est activée alors que je ne l'ai ni activé ni réceptionné et je ne vais pas pouvoir profiter des 30 jours pour voir si elle marche :(

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de cette situation.

Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler