Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le réseau 4G est-il inexistant depuis quelques mois?

J'habite une commune de Ht Savoie (Etercy), et, nous avons un groupe FB 'Village'. Le sujet du réseau a été abordé. Tous les abonnés Bouygues ou B&You ont remarqués ce changement depuis environ décembre. Il semblerait qu'une autre société n'ait pas de problème (4G super correct). Ce problème proviendrait, suivant les infos de vos techniciens, d'un changement d'antenne ou de position de celle-ci (Variante suivant l'appelant et le technicien). Envisagez vous de faire quelque chose ou attendez vous que vos abonnés aillent chez la concurrence?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Merci pour ces précisions. Avant tout je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le réseau mobile n'est pas figé dans le temps. Régulièrement, des évolutions de couverture interviennent. La plupart du temps, il en résulte une meilleure expérience. Dans de rares cas, il peut arriver qu'une redirection d'antenne génère des résultats moins efficaces.

Sur le forum, nous ne pourrons pas aller plus loin dans le diagnostic. Je n'ai pas de projet de changement connu dans la région. En vérifiant votre commune, je n'ai pas détecté de panne connue dans la zone:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Pour aller plus loin, merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse de Bouygues mais concernant l'appel au 1064, nous sommes 5 à l'avoir fait, d'ou les réponses qui nous ont été faite (variante). C'est à la suite de ces différents appels, que je tente de passer par le site. Je comprends que vous n'y pouvez rien mais cela ne change pas le souci et la problématique. Ce n'est pas un diagnostique qu'il faut, c'est directement l’intervention d'un technicien sur l'antenne.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler