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Ma facture

Erreur sur facture 2 fois ?

Dernièrement internet 30Go (+2€) m'a été facturé alors que j'ai rien demandé, j'ai signalé. On doit me rembourser. Ce mois ci, vous m'avez remis mon abonnement d'origine 10Go (avant j'avais 5Go qui me suffisait amplement), je payais 10,99 et sur nouvelle facture je reçois abonn.10Go à 20,99 € ??? je suis très mécontente de tous ces changements sans mon avis, je demande le tarif que j'avais initialement. Quoi faire ??? je ne souhaite pas REpayer pour une réclamation par tél, sinon où est l'économie réalisée ? des frais encore en plus.

BRIGITTE
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Réponses

RONAN
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Equipe

Bonjour Brigitte,

Je suis navré de ces désagréments, je vous rassure tout d'abord, l'évolution indiquée n'est plus sur votre ligne.

En revanche, d'autres éléments sont intervenus.
Le 28/02/21, depuis votre Espace Client, le changement d'offre vers le forfait Sensation 10Go a été demandée, et mis en place à la remise à zéro suivante, soit au 20/03/21.
De ce fait, votre forfait jusqu'alors facturé à 10,99 euros sur un forfait Sensation 5Go grâce à une remise suite portabilité sur 12 mois, est passé à ce moment au forfait Sensation 10Go avec une nouvelle remise, à 20,99 euros.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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BRIGITTE
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merci pour votre réponse. En fait, il s'agit d'un malentendu, j'ai demandé à repasser à un forfait moindre, lorsque j'ai constaté par surprise un forfait internet à 30Go en +. Je voulais repasser à mon forfait sensation 5Go à 10,99€, confusion dans ces 2 forfaits de ma part ? je me sers peu d'internet et un forfait 5Go me suffit largement. En cette situation sanitaire, je cherche à faire des économies sur tout mes postes, je ne peux pas me permettre d'augmentation. Pour moi, passer du simple eau double est déjà beaucoup... Quest il possible de faire ?? Merci pour votre aide

BRIGITTE
BRIGITTE

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lire "simple au double"...

BRIGITTE
BRIGITTE

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pour un remboursement de 2€ (internet 30Go non demandé), je me retrouve à payer le double pour un forfait qui ne me convient pas. j'ai redemandé mon forfait (je n'ai pas vu le 5Go) Me suis je trompée sur votre site ? je n'ai pas l'habitude de pratiquer.

VÉRONIQUE
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Bonjour Brigitte

Je vois que l'option 30 Go a été résiliée ce jour et qu'un sms de confirmation vous a été envoyé.

Le forfait 5 Go n'est plus commercialisé sur votre gamme de forfaits et vous ne pouvez le modifier pour le moment sans frais du fait de votre engagement.

Souhaitiez-vous plus d'informations ?

A votre disposition si besoin.

Pour information, votre adresse est éligible à la fibre. N'hésitez pas à nous solliciter pour une proposition commerciale.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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BRIGITTE
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Bonjour. Suite à votre dernier réponse, m informant que mon forfait 5Go 0,99€ n'est plus commercialisé (? Pas prevenue?) Cela veut dire que j ai basculé d'office sur le forfait 10Go au double tarif 20,99€? Je ne comprends pas... je n aurai donc plus de tarif à 10,99€ ? Dsl pour ttes mes interrogations, je cherche vraiment à diminuer mon tarif. Merci

Elodie
Elodie

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Brigitte,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRIGITTE
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Bonjour, je n'ai pu repondre a votre appel de ce midi. Je suis disponible en soirée ou demain en journée. Je pense que c'est + simple par téléphone. Merci bcp.

BRIGITTE
BRIGITTE

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Apres 17h30 ce jour si possible? Ou demain après 10h30? Merci +++

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne soirée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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CELVIE
CELVIE

CELVIE

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Bonjour,
Bouygues Telecom] numéro 07XXXXXXXX: Facturé 2 fois pourtant une ligne
je me permet de vous contacter car mon épouse est facturé 2 fois .
Bonjour sur mon tableau de bord je constate que j'ai toujours 2 lignes pourtant j'en ai résilié une et je continue d'être facturé sur 2 ligne.

Ma ligne principal est 07XXXXXXXX
Je ne sais pas pourquoi j'ai cette ligne aussi :0XXXXXXXX
Pourtant je n'ai qu'une seule ligne 0XXXXXXXX
Pourriez-vous faire le nécessaire afin qu'elle ne soit pas facturée doublement?

Merci de votre retour

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Celvie,

Afin de sécuriser vos données personnelles j'ai modifié votre message et supprimé les n° de téléphone.
Je vous invite à rester prudent et à ne pas communiquer vos données personnelles sur des pages publiques.

Je vous viens en aide en message privé. Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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