Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir réparation suite à dégradation de service ?

En quelques mots :

• Démarche téléphonique abusif pour passer à la fibre car soit disant éligible,
  • Perte soudaine de débit ADSL me conduisant à passer à la fibre (débit insuffisant pour signal TV et utilisation internet) c'est la seule solution d’après le conseiller au 1064 car le réseau cuivre n'est plus entretenu,
  • Au moment de l'installation, le réseau fibre est non opérationnel dans ma rue, résultat : interruption de service pendant 4 mois... mais bon merci Bouygues tout va bien j'ai eu 2,5 mois non facturés sur les 4 mois !
  • Entre temps on me demande de patienter en attendant un retour à la normale (on est en période de pandémie sans internet et sans TV, tout va bien)... "Monsieur je notifie dans votre dossier que vous serez rappeler par notre service commercial[...]"... avec avec soit disant un geste commercial en dédommagement.
    Aujourd’hui, le néant, aucun échange, des conseillers avec des réponses toutes faites, des liens inaccessibles, des adresses mails avec réponses automatiques... Bref un service aux consommateurs décevant.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse