Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscrit un forfait à 12.99 euros et ma facture me dit que je vais payé 14.99 euros pourquoi ?

J'ai souscrit un forfait à 12.99 euros et ma facture me dit que je vais payé 14.99 euros pourquoi ?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
32 / 100
points

Non la ce n'est pas une évolution du forfait
Je vient de le souscrire je n'ai pas encore reçu ma sim et mon forfait n'ai pas encore activé
Mais j'ai souscrit à une pub la semaine dernière qui me proposé un forfait 100Go a 12.99 euros et quand j'ai souscrit j'ai reçus ma facture de 10 euro pour la carte ce qui et normale et en dessous que j'allais payer mon forfait 14.99 euros c'est la ou je ne suis pas d'accord

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
32 / 100
points

Je vois que vous ne comprenais pas ce que je dit donc voilà le mail .
retenir côté paiement À la commande, vous payez 10 € Cela comprend : Carte SIM 10 € Livraison 0 € •  Livraison à domicile 1 € • Remise sur frais livraison La Poste -1 € Ensuite, chaque mois, vous payez 14,99 € /mois C'est à dire : Votre forfait Série Spéciale B&YOU 100Go - sans engagement (hors autre remise) 14,99 €/mois • Prix du forfait 19,99 €/mois • Remise Série spéciale B&YOU -5 €/mois Vos options • Option Facture Internet détaillée

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Votre première facture n'est pas encore éditée
Vous recevrez un sms et un mail la facture est prévue pour le 23 mars
Le prix de votre abonnement est de 12,99 euros

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
32 / 100
points

ok j'ai fait une copie écran j'attend ma facture et je verrais si c'est bien sa *cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler