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Portabilité en cours je ne peux plus recevoir les appels ?

Bonjour, j’ai une portabilité en cours. Mon ancienne carte SIM est devenue inactive ce matin. J’ai inséré ma carte Bouygues que j’avais activé à réception, je peux passer des appels, naviguer sur internet mais on ne peut pas m’appeler, ni sur mon numéro provisoire, ni sur mon numéro de la portabilité. Lorsque l’on tente de m’appeler ça indique au correspondant : “ le numéro que vous avez demander n’est pas attribué “ Est ce normal, cela va t’il se régulariser ou est ce un dysfonctionnement car j’attend des appels important. Le message sur mon compte me dit 0K ce soir avant minuit mais je ne peux pas non plus être joint sur le numéro provisoire. Pouvez vous me renseigner et me dire quoi faire. Merci

THIERRY
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Bonjour , je pense que vous avez oublié de faire un redémarrage de votre portable , cordialement .

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Belline
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Bonjour , je pense que vous avez oublié de faire un redémarrage de votre portable , cordialement .

Simon
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Equipe

Bonjour Thierry,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
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Bonjour, problème résolu, effectivement en effectuant un redémarrage de mon portable je peux maintenant recevoir les appels. Merci pour votre aide. Cordialement

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