Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Synthèse on coohérente avec facture, pourquoi?

Quand je consulte ma facture sur le site internet, la partie "synthèse facture mensuelle" m'indique que mon offre est une offre série spéciale B&YOU 40 Go. Le détail de la facture me révèle un forfait limité à 20 Go. D’où vient cette incohérence? Ma ligne dispose t'elle de 40 Go depuis le début?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne parle pas de l'évolution du forfait. Depuis le 20/04/2018, ma "synthèse facture mensuelle" m'indique en description que ma ligne est une "série spéciale B&You 40 Go". Qu'elle était mon véritable forfait? Je peux vous envoyer une capture d'écran illustrant mon propos.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Vous étiez au départ sur un forfait B&You 20go à 2,99 euros
Ensuite vous avez une hausse tarifaire de 2 euros et l' enrichissement au mois de mars 2021 avec 40go au tarif de 8,99 euros

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................