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Impossible de joindre le service client via le 1064.

Ni mon numéro fixe, ni mon n° de mobile ne sont reconnus. Est-il possible d'échanger avec un humain, pas une machine?

NATHALIE
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Réponses

SYLVIE
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Bonjour,
J’entends votre demande, néanmoins pourriez-vous m’en dire un peu plus ?
Cela me permettra de vous répondre au mieux ici sur le Forum.
Toutefois si vous préférez un échange de vive voix, je vous invite à contacter un conseiller directement au 1064 de 8h à 20h (appel gratuit depuis votre mobile)

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour,

Tout d'abord, il semble que vous n'avez pas bien lu mon premier message. J'y ai écrit QUE JE NE PARVIENS PAS A JOINDRE LE SERVICE CLIENT VIA LE 1064 : ni mon n° de mobile ni ma ligne fixe ne sont reconnus.

Voici ma question : on va échanger ma box fibre (pas de mon initiative, imposé par Bouygues) par une box DSL. Je veux garder mon numéro de ligne fixe actuel et ne pas le changer contre un autre numéro (toujours "proposé/imposé" par Bouygues). Veuillez me dire comment procéder pour que ma demande soit prise en compte.

Elodie
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Bonjour Nathalie, ce changement de technologie génère automatiquement un nouveau n° de téléphone + nouvel email Bbox.
Nous n'avons pas la possibilité de conserver votre ancien numéro.
Un conseiller vous recontactera le 23/03 afin de nous indiqué la fonctionnalité de vos services.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Autres questions : comment se fait-il que je ne puisse contacter le service client via le 1064 ? Bouygues va-t-il résoudre ce problème ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Nathalie

Désolé pour le désagrément .
Depuis quel numéro faite vous le 1064 ? Avez vous un message d' erreur si oui lequel ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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j'ai appelé le 1064 depuis ma ligne fixe ET depuis mon mobile.
Lorsque je saisis mon numéro de mobile, il m'est demandé de saisir mon numéro de ligne fixe et lorsque je le fais, il m'est répondu que j'ai plusieurs lignes fixes (?!). Si je ressaisis le numéro de ligne fixe, un message m'annonce que l'on ne peut accéder à ma demande et la communication est interrompue.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour Nathalie,
Le serveur reconnaît effectivement 2 lignes fixes car il prend en compte celle qui est en cours d'activation par contre je viens d'escalader votre dossier afin que le nécessaire soit fait sur le serveur et que vous soyez reconnue avec le 01.... ou le 06....
Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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