Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Besoin d'activer voLTE / voWIFI sur ma ligne?

Bonjour, pouvez-vous activer l'option voLTE et voWIFI sur ma ligne svp?

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Félix,

Ces deux services sont déjà actifs sur votre ligne.

Pour plus d'infos sur ces deux services, je vous invite à consulter ces liens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... et https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Carline,

Ma carte sim est insérée dans mon routeur 4G comme avec mon précédent fournisseur d'accès, mais lorsqu'un appareil est connecté en wifi sur ce routeur 4G, les fonctions appels wifi & voix lors d'un appel whatsapp de cet appareil ne fonctionnent pas.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Felix,

Ces services ne peuvent être utilisés qu'avec la carte sim concernée insérée dans un des téléphones compatibles dont vous retrouverez la liste via les liens envoyés plus tôt.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'avoue que votre réponse me laisse perplexe. Cela fait des années que j'utilise ces services avec ma carte sim insérée dans mon routeur 4G. Y-a-t-il des ports en particulier à ouvrir pour que ces services fonctionnent? (voix sur wifi et voix whatsapp) Par avance, merci.

Bonjour Felix,

Il n'y a aucun port à ouvrir, comme vous l' indiqué Carline, Ces services ne peuvent être utilisés qu'avec la carte sim concernée insérée dans un des téléphones compatibles

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

pourriez vous également activer la voLTE et la voWifi sur ma ligne ? Bougues doit construire une antenne prochainement, mais en attendant on ne capte pas.
(a noter que j'ai aussi une sim data qui n'en a pas besoin)

merci.

Bonjour Ludovic,

Je viens d'activer les services voLTE et voWifi sur votre ligne. Toutefois, ils ne sont pour le moment pas compatibles avec votre mobile MI A2 Lite. Voici toutes les informations https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif... et https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte...

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup Alexandre,

le Mi A2 Lite est un smartphone Android One tout comme les Google Pixel (figurant dans la liste des mobiles compatible) et il présente exactement les mêmes caractéristiques.

Pour la box, il faut que j'etudie cela, car j'ai besoin d'une box avec switch + NAS, ce qui me ferait un investissement considérable si la bbox ne l'a pas.

Bonne journée.