Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement de frais de garantie - restitution Bbox suite à la résiliation

Bonjour,

Suite à la confirmation de bonne réception d'équipements Bbox du 09 mars de votre part, j'aimerais savoir quand je pourrais recevoir le remboursement de fais de dépôt garantie de 49 euros ?

Merci d'avance
Cordialement

CHAO
CHAO

CHAO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chao,

Le dépôt de garantie qui vous a été facturé à la souscription de votre box en 2012, vous a été restitué lors de votre passage à une offre Fibre en Septembre 2016.

Le remboursement a eu lieu le 26/09/16, en déduction de votre facture suivant ce changement d'offre soit le 20/11/16.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RANGEL
RANGEL

RANGEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour.
Je suis dans la même situation... J'au reçu une confirmation pour le retour de mon équipement le 11/03/2021, mais je n'ai pas encore reçu le remboursement de mon dépôt de garantie payée en 2014. J'ai signé mon premier contrat avec Bouygues en 2014 à Chalon sue Saône. J'ai déménagé plusieurs fois et chaque fois Bouygues m'a compté comme un nouveau client. J'ai résilié mon contrat le 27/02/2021 à Lyon et j'ai restitué l'équipement , mais Bouygues ne m'a pas encore remboursé de mon dépôt de garantie payée en 2014. La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a expliquée qu'elle ne voit que mon dernier contrat de 2017 ( après mon déménagement à Lyon) et pas le premier signé à Chalon en 2014 en sachant que pendant cette période de 7 ans j'ai été toujours avec Bouygues?

Merci d'avance pour votre réponse

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................