Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que puis-je faire suite à une évolution de mon offre Bbox qui ne m'intéresse pas ?

Bonjour,

J'ai reçu un courrier m'annonçant que mon offre Bbox évolue et que je bénéficierai de l'option "appels illimités vers les mobiles de France" pour 3 € de plus par mois à partir du 16 avril.

Cette option ne m'est d'aucune utilité. Pourrai-je la désactiver après le 16 avril ou suis-je contrainte de résilier mon contrat ?

Si je résilie mon contrat dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ma nouvelle offre, aurai-je quand-même à payer des frais de résiliation ?

Merci pour votre aide et, s'il-vous-plaît, ne me répondez pas avec le message standard copié-collé que j'ai déjà lu dans d'autres posts.

Angela

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angela,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
44 / 100
points

@Gwladys
Heureusement que j'avais précisé de ne pas me faire la même réponse standard que dans les autres posts...

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
44 / 100
points

Bon, c'est décidé, bye bye Bouygues, je prends la fibre chez RED !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour ,
Je suis dans le même cas , payer 3€ de plus pour une option inutile car la plupart des gens ont un smartphone avec appels illimités . Pour moi il s'agit d'une augmentation déguisée une fois de plus . La dernière fois Bouygues m'avait augmenté mon forfait de 3€ en passant la TV en option obligatoire alors qu'elle était déjà dans mon forfait . Bref pour moi une augmentation de 13% . Bouygues ne fait pas dans la dentelle . Ceci est inadmissible

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
44 / 100
points

Voilà, en à peine une semaine la fibre était installée chez moi, tout marche parfaitement et pour 25 €/mois location de box incluse et sans engagement. RED rembourse les frais de résiliation jusqu'à 100 € ;-) Pas d'hésitation !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler