Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

portabilité de mon numéro bouygues vers bandyou ?

Bonjour,
La semaine dernière j'ai souscrit à une offre bandyou, et j'ai demandé la portabilité de mon numéro, (bouygues sensation). J'ai suivi toutes les étapes qui étaient demandées, bouygues m'a confirmé que ma demande était bien prise en compte et que la portabilité se ferait automatiquement le 18/03.
Nous sommes le 22 mars, et toujours pas de portabilité. Je viens de contacter le service client, qui m'informe que la portabilité d'un numéro bouygues sensation vers une ligne BANDYOU est impossible! Hors dans tout le parcours client, il n'y a aucune information précisant que la portabilité est impossible....!
Seule solution proposée : proposer mon ancienne ligne à un membre de ma famille... bien sur à défaut de réaliser la portabilité de mon numéro, on me propose de migrer vers la fibre...comment dire ??? j'ai plutôt envie de changer d'opérateur... tout simplement.
A l'avenir si dans vos propositions commerciales bandyou, la portabilité d'une ligne sensation n'est pas possible, il faudrait donner cette information à vos clients au moment de la souscription de la nouvelle ligne.
D'ailleurs, pouvez vous m'indiquer pourquoi techniquement la portabilité n'est pas possible ?
merci pour votre retour.
Bien cordialement,

EMILIA
EMILIA

EMILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse