Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je me suis rétracté avant le délais légal et je reçois une facture !!!

J'ai voulu éssayer la 4g box.
La personne qui m'a enregistrer la commande avait bien préciser qu'en cas de retour sous 30 jours, tous les frais serait remboursés.
Je reçoit la box et m'aperçoit rapidement que cela ne me conviendra pas (débit correct en journée mais 0,5M de débit descendant de 18h30 à 23h00).
J'ai donc mis fin à ce contrat et renvoyé la box.
Je reçoit aujourd'hui une facture de 16,96€ (3,86€ d'abonnement et 13,11€ d'autres services 19€ de frais de mis à disposition moins 5,89€ de satisfait où remboursé) !!!
J'attend donc rapidement des explications et une annulation de cette facture.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,
Les frais de 19 euros seront remboursés ultérieurement, la facture avait déjà été éditée avant qu'on puisse procéder à la demande de remboursement
Mais je vous rassure le remboursement sera bien effectué.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Quand serai-je rembourser ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Concernant le remboursement de 19 euros liés à votre 4G box, vous allez avoir une facture de clôture éditée le 20/04/2021 et le remboursement sera réalisé maximum 14 jours après.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................