Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma facture comporte une réduction de 5 euros alors que j'ai souscrit à une offre à 4,99 euros sans limite de temps

Je souhaite savoir pourquoi ma facture comprend une réduction de 5 euros, alors que je m'étais abonnée à une offre 4,99 euros illimité et sans limite de temps, je souhaiterai savoir si l'offre va rester à 4,99 euros ou si vous allez me facturer 5 euros de plus au bout d'un an? car en plus j'ai reçu un mail que j'aurais 3 euros de plus à partir du mois de Mai car jusque là j'ai une réduction, et c'est au moment ou cette réduction s'arrête que j'aurais l'augmentation pour plus de internet alors que je n'ai rien demandé et vous dites que cette option est automatique, vous ne pouvez pas nous mettre des options automatiques et en plus payantes...je souhaite avoir une réponse claire ?

MAURY
MAURY

MAURY

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler