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Bbox

Facturation technicien et "geste" commercial ?

17/09 : envoi équipement box
Jusque début janvier 2021 : rien à signaler
Début janvier : impossible de regarder la télé (image "mozaïquée" + grésillement à la place du son) + qualité Internet très mauvaise
16/01 : ouverture incident
Entre 16/01 et 28/02 : 12 appels avec 1064, dont 4 après intervention du technicien
11/02 : intervention du technicien. Il a tout contrôlé et a fini par débrancher toutes les prises téléphoniques de la maison, sauf une (alors que nous n’avions jamais eu de problème à ce niveau). Il a constaté un meilleur débit sur les 10-20 derniers mètres !
15/02 : appel SAV
22/02 : SMS au technicien avec copie test de débit : notre installation ne fonctionne toujours pas
Entre 11/02 et 02/03 : on nous explique que le problème n’est ni chez nous, ni chez Bouygues, mais chez Orange (aucun délai de résolution du problème)
25/02 : appel SAV
26/02 : je fais un test de débit : 0.35 Mb/s en débit descendant (j’ai conservé une copie…)
Fin février : on nous annonce que le problème est (enfin) résolu et le ticket est clôt le 02/03
Bilan : pratiquement 2 mois sans service digne de ce nom. On nous annonce une compensation financière : effectivement, Bouygues Telecom nous fait l’aumône de 1 euro sur la dernière facture. Et facture de 69 euros d’intervention d’un technicien qui n’a rien résolu. De qui se moque-t-on ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. Votre dossier (régularisation financière en cas de panne..etc) doit être vu par l'assistance technique disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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