Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box Multimédia Arcadyan 4K. Augmenter capacité d'enregistrement ?

Problème avec Box Multimédia Arcadyan 4K.
Les possibilités d’enregistrement sont de trop petites capacités en terme d’espace d’enregistrement disponible. Je souhaite adjointe un disque dur externe en USB3 de 1To. Le simple branchement du disque ne suffit pas pour l’utiliser.
1/ Faut-il le formater, avec cette même box ou un PC ?
2/ Quel format choisir, formatage en FAT32, exFAT, FAT64, NTFS ou un autre et alors, où le trouver ?
Puis, cela réalisé, comment indiquer à la Box Arcadyan qu’il lui faut enregistrer sur ce disque dur et non pas sur les mémoires internes à cette BOX Arcadyan
Merci de votre aide.
Bob

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut formater depuis le décodeur 4K dans les paramètres puis stockages et réinitialisation.

cdt

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Je vais essayer ! Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler