Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Besoin n°rio mais téléphone perdu ?

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et donc ma sim et je souhaiterai obtenir le N° RIO. Comment procéder puisque je ne peux pas l'avoir depuis mon mobile.
En vous remerciant pour votre aide.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sebastien,

Aïe je compatis , effectivement ce n'est pas évident. Après analyse, je vois que vous nous avez contacté ce matin. Ma collègue a fait le nécessaire en direct.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour, non actuellement chez orange pour la fibre et cela nous convient.

Je suis bloqué sans ce numéro RIO car obligé de changer d'opérateur a cause du montant de vos carte sim . En effet le forfait est a 4.99€ et la sim a 20€ soit 4 mois de forfait !
A 10€ la sim j'aurais signé directement mais impossible a ce tarif de 20€ , je n'ai donc pas d'autres solutions que d'aller a la concurrence qui propose un forfait identique ( et meme avec plus de data) pour le meme prix de 5€ mais avec une sim a 10€.

J'attend donc le fameux numero rio ou une proposition de sim a 10€.

cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai pu voir que ma collègue allait vous joindre demain .
Elle a fait toutes les démarches nécessaire, rassurez-vous.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

ok merci, plus qu a attendre. cordialement