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Le technicien n'a pas pu installer la fibre, faute d'ouverture de ligne, aucune nouvelle depuis

Bonjour,

J'ai récemment opté pour la fibre Bouygues, passant ainsi de la FTTLA chez un opérateur concurrent à de la FTTH Bouygues.

Bonne réception des équipements, rendez-vous avec le technicien pris. Le jour du rendez-vous, le technicien se rend compte qu'aucune ligne n'a été créée. Il appelle Bouygues qui appelle Orange (la fibre dans mon immeuble étant installée par Orange). Au bout de cet appel, il découvre que la ligne n'est pas créée et qu'aucune demande n'a été faite en ce sens chez Orange (malgré ce qu'annonce le suivi de commande) et on lui propose de se brancher en "sauvage", ce qu'il refuse ayant déjà été pénalisé pour ce genre de branchement (ce que je comprends parfaitement).

La question étant donc de savoir où en était cette activation de ligne et un éventuel nouveau rendez-vous avec un technicien. J'ai essayé de passer par l'assistance avant le forum, mais impossible de sélectionner la ligne internet pour continuer.

Bonne journée :)

MARIUS
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Emmanuelle
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Equipe

Bonjour Marius,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience client.

Je vous invite à nous joindre au 1064 dès que vous serez disponible svp.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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