Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien n'a pas pu installer la fibre, faute d'ouverture de ligne, aucune nouvelle depuis

Bonjour,

J'ai récemment opté pour la fibre Bouygues, passant ainsi de la FTTLA chez un opérateur concurrent à de la FTTH Bouygues.

Bonne réception des équipements, rendez-vous avec le technicien pris. Le jour du rendez-vous, le technicien se rend compte qu'aucune ligne n'a été créée. Il appelle Bouygues qui appelle Orange (la fibre dans mon immeuble étant installée par Orange). Au bout de cet appel, il découvre que la ligne n'est pas créée et qu'aucune demande n'a été faite en ce sens chez Orange (malgré ce qu'annonce le suivi de commande) et on lui propose de se brancher en "sauvage", ce qu'il refuse ayant déjà été pénalisé pour ce genre de branchement (ce que je comprends parfaitement).

La question étant donc de savoir où en était cette activation de ligne et un éventuel nouveau rendez-vous avec un technicien. J'ai essayé de passer par l'assistance avant le forum, mais impossible de sélectionner la ligne internet pour continuer.

Bonne journée :)

MARIUS
MARIUS

MARIUS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marius,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience client.

Je vous invite à nous joindre au 1064 dès que vous serez disponible svp.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler