Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quand arrivera ma nouvelle carte sim?

Je n'ai pas reçu la commande de ma carte SIM n° 591081833 du 28/02/2021 qui aurait du arriver au plus tard le 5/3/21.
Sur l'espace client j'ai formulé un bon de retour et commandé une nouvelle carte en indiquant carte non reçu.
je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Pouvez vous me dire si j'ai bien une carte SIM de commander et quand arrivera t'elle?

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
33 / 100
points

peut on recevoir le no de suivie d'expedition de la carte sim

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler