Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme de facture et communication avec service client.

Bonjour,
je vous écris car j'ai reçu les factures pour ce qui concerne mon mobile et mon internet Bbox.
La facture mobile a un total de 28.49€ au lieu de 20.99€. Peux-je savoir pourquoi s'il vous plaît?
Pour ce qui concerne ma facture Bbox le montant est de 63,96€, avec frais de mise en service de 48€. J'ai du appeler le technicien 2 fois, une fois en janvier afin d'installer la box et une deuxième fois pour la remettre en service, car il y avait de pertes de débit. Le 2ème rendez-vous je l'ai pris au telephone avec le 1064, qui m'a assuré que j'allais pas payé les frais de mise en service. L'appel a été effectué le 9/03/2021 à 9h43 et je vous donne l'autorisation pour l'écouter.
Ça fait plusieurs mois maintenant que j'ai des problèmes de communication et internet avec votre opérateur.
Je voudrais donc savoir pourquoi mes factures sont aussi hautes s'il vous plaît.

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Jai demandé à pouvoir régler par carte bancaire le mois dernier et ho surprise qu'est ce que je découvre sur ma nouvelle facture?
"Frais pour changement de rib (du 02/03 au 02/03) 7,50E"
Je n'ai pas demandé à changer de rib et je n'ai pas fais cette démarche!!
Vous foutez bien du monde Bouygues télécom, c'est bien stipulé dans vos termes et conditions que ce choix EST GRATUIT donc STOP LE RACKET !! Déjà que c'est compliqué et difficile de vous contacter (il faut passer par un forum), en plus vous êtes malhonnêtes.
De plus vous racontez que la fibre est plus rapide, je constate toujours les même bug de connexion internet... Bref c'est un service lamentable pour des prix qui ne cessent d'augmenter depuis des années.
Je ne paierais que mon du, c'est à dire 10,99E. Vos frais de changement de RIB vous vous les gardez! Voleurs!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sara,

je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre dossier fait l'objet d'un suivi depuis le 26/02.

Ma collègue Laurie-Anne reviendra vers vous ce jour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANSOIC
FRANSOIC

FRANSOIC

Niveau
0
88 / 100
bonjour je cherche à vous joindre sans avoir de reponse.me demande de payer une factue auquel je n ai pas utilisé ma ligne et que c est bouygues qui a active ma carte sim alors que j avais 1 mois pour le faire et que je vous ai d ailleurs prevenu avant.pourquoi.appelez moi urgent.on me menace de contentieux alors que je n ai jamais eu de soucis avec personne.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................