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Réseau mobile

Incident réseau : la date ne cesse de changer, quand puis-je espérer un retour à la normale ?

Je viens de déménager depuis peu, la box 4G bouygues était pour nous la meilleure solutions étant geek, mais depuis l'installation, "Un incident sur notre réseau peut impacter vos services mobiles." Le retour à la normale était prévu pour le 18/03/21, le 18 à ma surprise décallé au 22. Nous sommes le 22 je check encore, 25/03/21 ? Est-ce que cela va être repoussé ad vitam eternam ? Ou dois-je songer à souscrire à de l'adsl classique...

JULIEN
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JULIEN

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Daniella
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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Daniella
Daniella

Daniella

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour depuis le dernier appel avec un conseiller pour le problème du réseau 4 g depuis le 14 avril le dernier opérateur j'ai hut ma dit que a partir du premier mai que le réseau mobile serais Rémi et toujours pas nouvelle

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
À très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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