Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme IPTV bbox ?

Bonjour,
Je suis abonné chez Bouygues depuis Février 2021
Je possède un abonnement IPTV sur une BOX Android et depuis 3 jours je ne capte plus les chaînes de télévision.
Le réseau de Bouygues bloque la connexion IPTV, mais celle-ci est également bloquée au niveau du Smartphone lorsque je fais un partage de connexion en WI FI.
(Abonnement du Smartphone également chez Bouygues)
Bouygues a donc volontairement bloqué son réseau (Internet et téléphonie) en ce qui concerne l'IPTV.
Effectivement lorsque je fais un partage de données mobiles avec un téléphone dépendant d'un autre opérateur, je capte bien mes chaînes via l'IPTV.
Inutile de me répondre de contacter le service d'assistance au 10 64, ils sont incapables de résoudre le problème et répondent que pour eux rien n'a changé.
Merci de faire le nécessaire et d'ouvrir la connexion pour l'IPTV.
Seule solution pour le moment : résilier les abonnements Internet et téléphonie de Bouygues pour aller chez un autre opérateur.

Je vous remercie par avance de votre aide

Cordialement

HOUSAM
HOUSAM

HOUSAM

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour rappel les opérateurs ont pour obligations de répondre aux décisions des tribunaux qui régulièrement demande le blocage de sites proposant des contenus de façon illégale.

Souscrivez aux services légaux équivalent vous évitera ce genre de soucis.

Cdt

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Avez-vous eu une solution?

Le 1064 ne voit aucun changement et ne peut rien faire.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler