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Ma facture

Facturation bouquet TV mobile pop culture + bouquet TV jeunesse suite à une panne

Bonjour,

Nous avons eu une panne sur notre Bbox en février pour laquelle nous avons contacter l'assistance qui nous a offert le bouquet TV mobile pop culture et le bouquet TV jeunesse le temps que la panne soit résolue.
J'ai bien demandé à la personne de l'assistance si tout cela était offert et si nous allions avoir besoin de résilier quelque chose et l'on m'a répondu que tout était gratuit et que nous n'aurions pas besoin de faire de manipulation pour résilier ce qui nous était offert. Or sur la facture du mois de mars, nous avons été prélevé de 9,98€ supplémentaires correspondant aux 2 bouquets TV offerts.

Nous souhaiterions donc savoir s'il y a possibilité de se faire rembourser ces services qui nous était offert et que nous n'avions, d'après vos dires, pas besoin de résilier pour qu'ils s'arrêtent.

Cordialement,

EMILIEN
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Magali
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Bonjour Emilien, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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