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Ma commande

forfait 200mo à 1.99 euros?

Bonjour
j'ai reçu par SMS une offre de forfait à 1.99 euros avec 200mo
j'ai accepter cette offre le 16/03/2021 et depuis aucune nouvelle .
Qu'en est il?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JENNY
JENNY

JENNY

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Bonjour, j’ai également accepté cette offre le 05 mars 2021 et je n’ai toujours rien reçu. Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Jenny,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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0
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J'ai exactement le même souci. Est-ce que votre problème a été résolu?

Bonjour Céline,

Afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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JENNY
JENNY

JENNY

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22 / 100
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Gros problème chez bouygues, personne n’a dû recevoir de mail de confirmation. Mais quand on veut cette offre, ce n’est pas possible. Ils m’ont fait une remise exceptionnelle sur mon forfait pour le mois d’avril mais ce n’est pas ce que je voulais. Très déçue de leur part, on a l’impression que cette offre n’était pas voulue. Cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

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4
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Equipe

Bonjour Jenny,

Je comprends votre ressenti, nous avons effectivement rencontré un incident concernant cette offre.

Aucun rattrapage n'est possible pour le moment, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une très belle journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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