Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Recharger clé 4 g en attendant l'installation de ma ligne fibre

Bonjour, en attendant l'arrivée de ma box on m'a prêté une clé 4G avec un forfait 100Go avec rechargement gratuit et j'aimerais savoir comment fait on pour recharger la clé 4G ?

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peggy,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, habituellement, en envoyant ce sujet sur le forum, un conseiller bouygues télécom recharge ma clé automatiquement. Pourquoi pas aujourd'hui?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peggy

Je viens de recharger votre clé 4G.

Passez une belle journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
12 / 100
points

La fibre sera installe chez moi le 13 mai, la cle 4g que jj'utilise est inclue dans mon option, elle est de 20g, a present c'est termine,je n'arrive pas a recharger !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, serait il possible que vous rechargiez ma clé 4G? Elle semble vide

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peggy,

Je viens de vous rajouter une recharge de 100Go sur votre Clé 4G de prêt.
Toutes mes excuses pour la réponse tardive.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOUNINA
MOUNINA

MOUNINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai une panne de wifi depuis 3 MOIS qui n'est toujours pas réglé. Je dépends donc entièrement de ma clé 4g et de mon forfait B&YOU. Ma clé ainsi que mon forfait sont déchargés, nous somme en plein week end et aucun moyen de contacter un conseiller. Dans ces conditions je ne peux pas travailler sachant que je suis en télétravail. J'ai besoin de wifi en urgence, que faire sachant que AUCUN conseiller n'est disponible pendant le week-end ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mounina,
Nous sommes là pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h. Hors de ces horaires, je vous encourage toutefois à rechercher votre question sur ce Forum, vous y trouverez sûrement une réponse :-). En analysant votre dossier , je vois que vous nous avez contacté ce matin .
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir j'arrive a la fin des 100g d'internet sur ma cle pouvez vous me la recharger merci

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j’ai une clé 4G de prêt en attendant mon rdv avec le technicien pour l’installation de la fibre, apparmement les 100GO sont épuisés, comment recharger la clé ?
Merci
Johanna

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin

Je viens de vous ajouter une recharge de 100 Go sur votre clé 4G de prêt.

Passez une excellente journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna

Je vois dans votre dossier que le nécessaire a été fait aujourd'hui.

Passez une bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis aussi en attente de l'installation de ma nouvelle ligne. Je souhaiterais recharger ma clé, je ne parviens plus à me connecter. Je ne parviens pas non plus à joindre le service client.
Est-il possible de me la recharger à distance, ou bien de me contacter par téléphone?
Bien cordialement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

la recharge est mise en place .
Bonne journée à vous.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DJIM KELY
DJIM KELY

DJIM KELY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'utilise une clé 4G en attendant l'installation de la fibre chez le mardi prochain. Apparemment les 100Go de forfait sont épuisés. Est ce que vous pouvez me recharger la clé ?
J'ai besoin d'internet ce week-end.

Merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djim Kely,

Je viens de valider une recharge.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FARAH
FARAH

FARAH

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j’ai la même difficulté ma cle 4g de prêt ne fonctionne plus j’ai besoin d’une recharge.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler