Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation incomplète

Bonjour,
J'ai besoin de ma facture de résiliation afin de me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur.
Malheureusement, la facture de résiliation qui m'est disponible ne détaille pas explicitement à quoi correspondent ces frais.
Par conséquent, il me faudrait une facture plus détaillée, comme les précédentes factures avec une seconde page qui détaille tous les éléments.
Merci d'avance.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine

Votre facture de clôture du 23/02/2021, disponible sur votre Espace Client, vous détaille bien les fais de résiliation en page 3.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais recevoir ma facture de résiliation.
pouvez-vous me le renvoyer ou le mettre dans mon espace SVP?
merci

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, moi aussi ma facture résiliation est incomplète pouvez vous me l’envoyez svp, j’en ai besoin pour rembourser les frais de résiliation

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Pour ma part, moi aussi j'aimerais avoir ma facture résiliation qui est incomplète pouvez vous me l’envoyez svp, j’en ai besoin pour rembourser les frais de résiliation.
Cordialement
Sebastien

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul, Redouane et Sébastien,

Après vérification de vos dossiers, Paul et Redouane je vous confirme que vos factures respectives sont bien complètes sur votre espace client. Paul il s'agit de la facture datant du 16/06/2020, Redouane de celle datant du 02/02/2021.

Sébastien vous concernant la facture n'est pas encore éditée, elle le sera le 13/04/2021, encore quelques jours de patience.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYLOU
MARYLOU

MARYLOU

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait 4G Box le 07/03/2021 avec prise d'effet le 17/03/2021, ma facture du 16/03/2021 ne prend pas en compte ma résiliation et le mois d'abonnement suivant d'avril m'est facturé...j'ai fait opposition sur ce prélèvement ne souhaitant payer QUE le prorata et les frais de résiliation que je dois, pas plus...et pas envie de perdre du temps par la suite pour récupérer des sommes indûment prélevées en lettre recommandées AR ou autres....
Du fait de mon opposition à prélèvement Bouygues, mon autre forfait mobile a aussi été rejeté et on me réclame des frais pour rejet...j'ai depuis payé le solde de ce forfait aussi résilié par CB et je vous demande de bien vouloir annuler ces frais de rejet de prélèvement que j'estime ne pas devoir pour les motifs évoqués, mon opposition étant légitime du fait que je ne pouvais pas laissé prélever une somme (42,99€) que je ne devais pas, la facture de mon forfait mobile étant une "victime collatérale", ne pouvant détailler l'opposition de la banque s'appliquant à l'entreprise Bouygues et pas à tel ou tel forfait.
Merci pour votre compréhension et le réajustement de ces facturations.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marylou, votre facture du 16/03/2021 ne peut pas prévoie une résiliation de la ligne , cela une facture mensuelle et prélevée. Ensuite vous avez automatiquement une facture de résiliation au 17/04/2021 avec un remboursement au prorata en date de résiliation soit du 17/03 au 16/04. Vous avez de votre côte fait opposition au prélèvement , mais il n'y aura pas de remboursement des frais de rejet concernant le mobile. Il n'y a aucune erreur dans les factures de la part de Bouygues Télécom.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AZZEDINE
AZZEDINE

AZZEDINE

Niveau
0
65 / 100
points

Je voudrai une facture de résiliation afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur serait t’il possible de l’avoir ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Azzedine,

Votre facture de clôture sera éditée le 2 mai
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................