Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser évolution offre à vie à 4,99€ (nouveau tarif 9,99€)

Bonjour comme beaucoup je refuse cette augmentation de tarif de mon offre.
Jusqu’à présent chaque année vous essayez cette vente forcée mais nous avions la possibilité de la refuser en allant sur "Mon Compte" puis "Activité" (j'ai encore des mails de 2020 prouvant que nous pouvions refuser).
Je vous remercie de bien vouloir me donner la démarche à suivre pour Refuser cette offre en 2021.
Me dire que mon contrat ne le permet pas est juste un mensonge ayant refusé cette offre déjà plusieurs fois.
Me dire que cette offre est plus avantageuse est encore un mensonge, je ne consomme pas les 20 GO par mois alors passer à 40 GO ne me sert à rien.

Laisser passer vos arguments et votre marketing de bas étage et indiquez moi comment refuser cette évolution.
Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
J'avais demandé à ce que me soit épargné vos réponses toutes faites générées par des robots.
Mes coordonnées sont à jour.
Je demande juste pourquoi en 2019 et en 2020 mon offre me permettait de REFUSER CET ENRICHISSEMENT (je peux vous communiquer les mails de confirmation de refus reçus de votre part)
Et pourquoi mon Offre ne me le permet plus en 2021. Cela semble indiqué que mon offre a été modifiée de façon unilatérale.
Alors merci de répondre à ma question plutôt que de m'envoyer de messages uniformisés.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
134 / 750
oye oye! je fais parti des gens pas content pas content! mais une offre similaire est valable chez red! 5€ illimite, 20 gigas! faites vous plaisir (comme moi) pour quitter les voleurs de chez Bouygues ! A+