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Ma commande

Impossible d'activer mon compte afin de valider le rendez-vous pour l'installation d'une box

Bonjour,

Je ne parviens pas à suivre les étapes de validation de ma Bbox : "Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible.
Identifiant de ligne fixe inconnu."

En effet, il m'est impossible de renseigner un mot de passe, bien que je me retrouve dans un compte Bouygues, portant mes informations.

Bien cordialement

MATTIA
MATTIA

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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Mattia,

Notez-vous bien votre adresse mail Bbox comme identifiant? >> prénom.nom@bbox.fr

Ensuite vous renseignez votre mot de passe et vous pourrez répondre aux questions pour préparer l'intervention du technicien.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MATTIA
MATTIA

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Je vous remercie de vos réponses. Impossible de renseigner mon mot de passe – "La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" – et, par conséquent, impossible de suivre ma commande.

Puis-je confirmer par téléphone ?

Bien cordialement

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Mattia,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATTIA
MATTIA

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Bonjour,

Box installée, mille mercis !

Cependant, je ne peux accéder à mon espace client qu'en passant par une page d'erreur – "La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" –, après avoir renseigné mon numéro de téléphone afin de recevoir le code. Ce n'est pas très commode...

Merci de votre aide.

Bien cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonsoir Mattia,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès sur votre mobile.

Je vous ai laissé un message vocal pour information.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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