Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Délai de remboursement de frais de résiliation suite a l'application de mon délai de rétractation

Je dois être remboursé de frais de résiliation qui m'ont été appliqué par erreur de votre part,
Je n'ai pu faire opposition au prélèvement l'ordre ayant eu lieu sur un week-end.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour mon numéro de ligne fixe a été résilier suite au changement d’opérateur depuis le 2 mars sur la facture il y a écrit renboursement par virement sous 10 jour nous somme le 24 mars toujours rien reçu
J’ai u un Conselliere qui m’a dit c 10 jour ouvrable donc le 16 j’aurai normalement toujours rien apre je rapel l me dit 10 jour à conte du 9 mars donc le 23 normalement toujours rien
Je tapel le 19 on me dit 10 jour à compte du 19 maintenant
Je voulais savoir Pkoi ce renboursement n’arrive pas
Impossible de vous avoir au téléphone ☎️
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que le remboursement a été effectué le 19 mars donc vous le percevrez sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................