Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

panne totale television sur val de marne 94800 / Code erreur F3413 comme la semaine dernière RAS LE BOL

panne totale television sur val de marne 94800 / Code erreur F3413 comme la semaine dernière RAS LE BOL

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette conseillère Bouygues Télécom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
48 / 100
points

Réponse bidon qui ne sert à rien !!! La panne F3413 vient de chez Bouygues qui ne veux pas reconnaître les faits. Il suffit au client d'être patient et d'attendre que tout refonctionne normalement. Pas besoin de faire des manipulations préconisées dans votre post, c'est perdre du temps. Par contre j'aimerai que l'on me change mon décodeur §§ Que faut-il faire

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom