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Déconnexion Xbox One

Bonjour, ma Xbox One est branché par câble mais à chaque fois que je veux lancer une partie en ligne (Halo,Fortnite, Rocket League etc..) ma console ce déconnecte... (Au même moment je n'avait aucun autre appareil de connecté).
Chez mon ancien opérateur j'étais connecter en IPv4 et IPv6 et depuis que j'ai changé je n'ai que l'IPv4...
J'ai essayé de trouver une solution sur d'autre post du forum mais je n'ai rien trouvé..
Avez vous une solution

ALEXANDRE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Alexandre, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour, actuellement je ne suis pas chez moi, dès que je rentre je resterais.
J'ai aussi oublié de préciser que j'ai deux ordinateurs fixe connecté également par câble et ceux là n'ont aucune déconnexion sur les jeux.
Et aussi quand il y a un téléchargement sur un appareil il est très difficile d'utilisé internet ou de jouer sur les autres appareils alors que chez mon ancien opérateur je pouvais toujours jouer normalement et utiliser Internet sans problème.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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J'ai refais un essaie et je n'ai pas eu de déconnexion une fois en ligne sur ma Xbox. Par contre je n'ai toujours pas accès à l'ipv6. Je pense que des experts sur le forum peuvent me dire comment faire.

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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