Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux refuser une évolution de mon offre. Comment faire?

J'ai reçu un courrier m'indiquant que mon offre ADSL allait évoluer de manière automatique. A partir du 23 avril Bouygues va automatiquement m'ajouter les appels illimités vers les mobiles alors que j'en ai pas besoin (+3€ sur ma facture). Comment refuser cette offre?

Merci

Cordialement

Bastien

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Dans le courrier il est écrit que je peux refuser cette offre en me connectant, comme vous l'avez annoncé, à mon espace client.
J'ai essayé de trouver dans mon espace client l'endroit pour refuser cette évolution mais je n'ai absolument rien trouvé.
Merci de m'indiquer la procédure pour refuser l'évolution d'offre.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Pouvez vous répondre à ma question?

Merci