Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les tests de débit disent que j'ai 10 Mbit/s hors pour les téléchargements je ne dépasse pas les 1Mbit/s est-ce normal ?

J'ai une Bbox Fit et lors des tests de débits j'ai 10Mbit/s en téléchargement et 0,6 en montant.
Lorsque je télécharge je ne dépasse pas 1Mbit/s et ma navigation est trop lente pour l'utilisation que je souhaite avoir notamment l'organisation de webinaires en live.
Une box 4G serait-elle plus rapide ? Et comment souscrire car je n'arrive pas à finir le test d'elligibilité sur le site.

Merci d'avance

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Laure,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Vous êtes éligible à une 4G box à votre adresse, en revanche, vous avez un engagement concernant votre abonnement bbox. Souhaitez-vous souscrire une 4G box en complément de votre bbox ?

Il faudrait peut être aussi envisager de tester le débit de votre ligne.
Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il n'y a pas possibilité de changer de box et d'offre ? Je comprend que j'ai un engagement et souhaite rester chez vous et prendre un abonnement plus cher que ce que j'ai actuellement.

Belle journée

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Il n'est pas possible de substituer une offre Fixe DSL/Fibre pour une offre 4GBox.

Je vous envoie cependant un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler