Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne depuis plusieurs mois box, plusieurs techniciens venus quand allez vous prendre vos responsabilités ?

Bonjour
Depuis plusieurs mois, problèmes avec BOX ,5 techniciens sont venus ,l opérateur orange également depuis la semaine dernière le technicien a demandé RV pour stabilisation contradictoire ,J ai contacté service réclamations, rien ,toujours rien .je n ai ni internet (pas la possibilité de faire de tele travail ) ni telephone ,ni tele c est une honte depuis le temps que cet incident est signalé, aucune réponse ,je vous demande donc qu une solution soit apportée rapidement .Merci

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
14 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
14 / 100
points

Je suppose que vous vous foutez de moi le problème n est pas au niveau de la box plusieurs techniciens sont venus ça vient de l extérieur et j attends que vous fassiez le necessaire rapidement pour vendre vous êtes les premiers mais pour réparer c est autre chose des incapables depuis juillet ,le problème persiste et toujours aucune solution à ce jour .Un RV pour stabilisation contradictoire a été demandé et j attends toujours ....vous n êtes que des incapables en attendant les prélèvements sont honorés !!!! mais je ne vais pas en rester là.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Bjr, j'ai eu exactement le même genre de pb/ en fait, c'est la guerre entre France Telecom et les opérateurs et nous en faisons les frais. Je n'ai eu aucun service depuis la souscription en octobre 2020 et ce n'est qu'après un vrai déplacement de F Télécom, qu'il se sont aperçus que le câble était HS, bouffé par la foudre , résultat : 2 heures d'intervention technique et ça marche enfin au 26 mars !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler