Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait mobile B&You 60Go passe de 12€99 à 14€99 sans prévenir !?

Pourquoi mon forfait mobile B&You 60Go passe de 12€99 à 14€99 sans prévenir, depuis 2 mois maintenant...?!?!

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
11 / 100
J'en profite pour préciser que mes coordonnées ont toujours été à jour.

C'est bizarre... la politique de Bouygues Télécom...

Bouygues se permet de souscrire des options pour vous, de manière automatique, sous prétexte de probabilités nationales ("la consommation des données mobiles en France a connu une hausse de plus de 35% en un an").

De ce fait, il doit y avoir une action du client pour refuser cette option (annuler l'option dans l'espace personnel). A l'inverse, il n'y a aucune action nécessaire du client pour la mise en place, automatique, de l'option par Bouygues.
Pourquoi ne pas demander l'approbation du client avant de valider la facturation des options concernées au client???

En résumé, quand il s'agit de gagner de l'argent, Bouygues contracte des options, de manière automatique, à la place du client. A l'inverse, quand il s'agit d'une diminution de rentrée d'argent, cela ne se fait pas automatiquement et demande une action de la part de client...

Merci de votre compréhension du fait que le client souhaite payer ce qu'il a besoin, et non plus.

Bonne journée.