Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

resiliation suite a déménagement car non éligible BT

Bonjour,
je vais déménager et j'ai fait une demande donc de déménagement de ma ligne mais ma nouvelle adresse n'est pas éligible ni FIBRE ni ADSL (immeuble neuf) après avoir appelé plusieurs fois les divers service Bouygues et Darty personne ne m'a prouvé de solution, on m'a dit que la meilleure solution c'est de resilier.
dois je appeler le service résiliation ou le faire sur mon espace client.
Cdt.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................