Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réception de SMS venant de certains services

Bonjour,
Je vous contact car j'ai activé ma ligne sans problème la semaine dernière mais un problème persiste.
En effet, je ne reçois plus les SMS venant de services que j'utilise (Paypal, drive, etc...).
Je n'ai aucun problème pour envoyer des SMS ou les recevoir de mes contacts.
Je n'avais aucun soucis de cet ordre chez SFR et mon autre carte SIM Orange pro fonctionne parfaitement de ce côté.
Pouvez-vous vérifier que mon système de réception SMS a été intégralement activé s'il vous plaît ?
Je vous remercie.
Cordialement,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler