Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, comment ne pas avoir un message d'erreur à la lecture d'un VOD?

Bonjour, j'ai louer hier un film en VOD mais lorsque je lance le film le message d'erreur s'affiche et impossible de lire le film.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
2690 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Qu'elle est le titre du film en question ?
La location/Achat est fait depuis le portail VOD Bbox ou un autre portail ?
Avez vous pris contact avec le support 1064 ?

Cdt