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Bbox Miami

Bande passante qui sature dès que le boitier TV est connecté ?

Bonjour à tous,
j'ai un souci de saturation de la bande passante de ma ligne en réception dès que je connecte mon boîtier TV, celui-ci est connecté en RJ45 en direct sur ma Bbox.
Merci pour votre aide.

SYLVAIN
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Daniella
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Bonjour Sylvain, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
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Problème résolu, j'ai désactivé la géolocalisation de google sur le boitier TV ainsi que la connexion du boitier TV en wifi sur la Bbox comme il est actuellement connecté en RJ45.
Si sa peut aider certaine personne.

Daniella
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Merci pour votre retour. À très bientôt,

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