Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait à 4,99€ A VIE vient de passer à 8,99€ sans me prévenir, je ne travaille pas, comment revenir à 4,99€ ?

Bonjour, comment se fait-il que mon forfait de 4,99€ A VIE soit passé à 8,99€ sans me prévenir et sans me donner les moyens de refuser. Je refuse ces nouvelles prestations dont je n'ai absolument pas besoin. Je suis étudiante sans revenu, comment pouvez-vous faire ça, de plus en pleine période de confinement où personne n'a de travail. Mes parents vont arrêter tous leurs forfaits dont la BOX car ils ne veulent pas subir ce genre de pratiques. Moi je veux juste récupérer mon forfait à 4,99€ signé à vie. Merci de bien vouloir me rétablir mon contrat. Cordialement

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stella,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEROME DEGLAS
JEROME DEGLAS

JEROME DEGLAS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Je suis dans le même, et j'ai vérifié tous mes mails, notamment les notifications dans mon compte BOUYGUES aucune informations concernant l'augmentation des tarifs!
Donc là c'est clairement du mensonge! Je suis révoltée que vous augmenter vos tarifs sans l'accord de vos clients!