Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option Internet 30Go client B&YOU facturée sans mon accord ?

Merci de me rembourser dans les meilleurs délais ces 3 € facturés pour une option que je n'ai JAMAIS souscrite et supprimer l'option. J'ai du coup contrôlé mes factures 2020 et je découvre que 3 € m'ont également été facturés en mai 2020 pour "(1 unité) de internet + mobile - abo hebdo", sans que je n'ai rien demandé non plus. Merci de me les rembourser aussi. Faites en sorte que ce procédé de facturation subreptice sans accord du client ne se reproduise plus. 3 € par client et par mois peuvent représenter un certain montant pour Bouygues si les clients ne les réclament pas.

NGOC DUNG
NGOC DUNG

NGOC DUNG

Niveau
0
13 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ngoc Dung,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ngoc Dung,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NGOC DUNG
NGOC DUNG

NGOC DUNG

Niveau
0
13 / 100
points

Madame, je ne consulte pas toujours les mails publicitaires de Bouygues qui polluent ma messagerie. Si j'ai besoin d'une option quelconque, je prendrais naturellement moi-même l'initiative de contacter Bouygues pour la souscrire, je ne souhaite pas que Bouygues me propose quoi que ce soit. Merci de ne plus m'envoyer vos propositions d'amélioration dont je n'ai pas besoin et que je n'ai pas souscrites pour ensuite me les facturer parce que je ne les ai pas consultées et pas refusées, donc sans que j'ai donné explicitement mon accord, procédé que j'associerai à une vente forcée. Y a-t-il une case à décocher dans mon contrat pour cela ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
points

Mon offre a été augmentée et je n ai reçu ni mail ni sms Comment refuser !!!!!!!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite moi aussi résilier cette option forcée qui fait passer mon forfait de 4.99 à 9.99€ c est tout simplement du vol. J ai 2 forfaits chez si vous ne faites pas ce qu il faut je resilierai mes 2 forfaits chez vous. Donnez moi une adresse mail explicite pour vous contacter, car ça aussi c est mission impossible pour vous joindre. Vos ventes forcées sont bien ficellees. Cordialement Anne Laure

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, Je suis dans la même situation : j'ai été facturée d'une option que je n'ai pas demandé. J'ai bien résilié cette option mais je souhaiterais être remboursée. Vos méthodes ne sont franchement pas honnêtes. Je regardai pour abonner mes 2 enfants chez vous, mais avec des méthodes pareilles, je ne suis plus sûre de passer le pas. Merci de me contacter directement pour régler cette situation.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4960 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Daniella, La réponse donnée précédemment ne répond pas à ma demande de remboursement. j'ai déjà fait le nécessaire pour supprimer l'option mais j'attends le remboursement des 6€. Merci de me contacter directement pour organiser cela.
Cordialement,

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour,
Allez jeter un oeil là svp https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603124-forfait-4-99-recu-mail-offre-8-99-mois-veux-faire/answers/6627271

Vous comprendrez l'ampleur de la colère des usagers,
petitions http://chng.it/NG5CBFSTfG et https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab.
Je viens de résilier mes lignes, donc je ne pourrais plus mettre d'avis sur les forums, alors j'en profite.
Espérons que les actionnaires s'éclatent!!!!!!
Quel mépris pour les clients, sans qui bouygues ne serait que dalle.
Trop de moutons vont garder leur forfait....dommage que les gens ont peur du changement, la roue tournera un jour.
Merci Bouygue de nous avoir montrer, ou plutôt confirmer que vous êtes comme toutes ses boîtes qui ne vivent que pour le profit, vos cerveaux sont uniquement limités à la manière de générer du fric par n'importe quel moyen.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone :-)
En vous souhaitant un bon week-end,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
82 / 100
points

Un scandale!

Je vois juste que vous continuez à proposer des offres A VIE pour les nouveaux client et que vous avez monté une arnaque pour gonfler le prix.

Concernant vos offres faite en vente forcé dite "super cool" qui gonfle juste le prix.

Je n'ai eux aucune réponse à mes mail, merci de répondre sur le même canal de communication que vos offres.

Je vous avais indiqué ne pas vouloir ce service en plus et que je ne voulais plus recevoir ce type d'offre. Vous l'avez tout de même appliqué. Et vous avez recensement récidivé en ajoutant une option payante rajoutant automatiquement 30g.

Merci de me remboursé la somme volé.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, une option internet à 3 euros/mois que je n'ai jamais souscrite, je viens de m'en apercevoir et j'ai annulé cette option FACULTATIVE, je veux être remboursé.
Et stop à vos blablabla, garder le lien etc... ce que vous faîtes est tout simplement illégal

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Concernant le refus de l'option 10Go, le remboursement est automatique sur votre prochaine facture.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,
Même chose pour moi ! Je découvre que ma facture a augmentée de 3 € ! J'ouvre alors ma facture et je découvre un forfait de 30 GO supplémentaire pour 3 €!!!... je ne l'ai jamais demandé : et pour cause : je n'utilise que très peu Internet sur mon téléphone car je n'ai pas cette habitude et je préfère utiliser mon ordinateur....Donc le forfait actuel me suffit largement ! Je consulte alors tous les messages envoyés et je redécouvre un message contre lequel je m'insurge Quelle est cette façon de faire ? : on vous fait une offre, soit disant gratuite .....car l'offre n'est valable qu'un mois ....et on vous refourgue un abonnement supplémentaire sans que vous ayez le temps de vous en rendre compte !
Il faut en effet bien lire jusqu'au bout le message envoyé ! ...Vues mes habitudes, je ne clique que très rarement sur les liens envoyés.....par qui que ce soit ! et je n'ai donc pas vu qu'il fallait demander de résilier une offre que vous n'aviez pas demandée !!!...
J'espère un geste de la part de Bouygues ...et le remboursement de ces 3 € pour ce service que je n'ai pas demandé et qui m'a été imposé!
Espérant une réponse !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler