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déjà augmenté le plafond de paiement via opérateur mais pas validé

bonjour

j'ai augmenté le plafond de paiement via opérateur à 200euros dans le rubrique 'gérer mes achat' , mais dans l'application il N'est jamais validé en indiquant ' le dépassement du montant n'est pas autorisé par votre opérateur ' ,sachant que le somme que je veux payer just 54euros...... comment je peux faire pour valider mon augmentation de plafond de paiement ?

merci

QUNQING
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Jeanne
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Equipe

Bonjour Qunqing,

Le seuil est valable sur les 30 derniers jours.

Voici les infos:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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toujours pas validé

Christophe
Christophe

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Equipe

Bonjour Qunqing,

Le seuil est bien toujours en place et est relevé à 200 euros actuellement. Une tentative d'achat a été bloquée de nouveau, c'est bien cela ? A quand remonte cette nouvelle tentative, svp ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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j'essaie pendant ces 4 jours, mais toujours pas validé, et ça fait déjà un mois que j'ai augmenté le seuil .

bien cordialement

Bonjour Qunqing,

Dans votre cas la remise à zéro est prévue pour le 23/04. Merci de patienter samedi, de redémarrer vos équipements et de nouveau faire le test svp. Ok pour vous ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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