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Reprendre un prochain rendez vous pour l'installation ADSL

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement bbox fit pour mon futur logement. Ayant eu un problème de dernière minutes j'ai dû annuler mon rendez vous du lundi 22 mars. J'ai voulu le modifier directement sur l'espace client, mais la page est indisponible et donc j'ai contacté le service client.
On m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi, qu'il n'y avait plus aucun rendez vous de disponible dans m'a zone même pour le mois d'avril complet. Alors que bizarrement quand j'ai souscris mon offre en boutique, il y avait tous les rendez vous possible...

Que suis-je sensé faire? Rappeler le service client après la date prévu? Attendre qu'on me rappelle? Tout annuler?

Cordialement.

FLORIAN
FLORIAN

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Florian,

Le rendez-vous étant planifié ce jour nous ne pouvons pas le reprogrammer immédiatement.
Je vous invite à revenir vers nous à partir du 25 mars pour le planifier à nouveau en fonction des disponibilités des techniciens.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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