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Bouygues Canal Opérations illégales

Bonjour,
Sujet :
Bouygues Canal ,
Contrat non signé ,
transmission de RIB de Bouygues vers Canal.
Prélèvements sans autorisation.

Chers Co-arnaqué(e)s ne soyez pas naïfs ce site est géré par le WebMaster de Bouygues
Je vois beaucoup de messages compatissants des conseillers et conseillères Bouygues
proposant un échange en messagerie privée mais aucun retour positif des victimes.

J’ai aussi engagé les démarches vers les organismes déjà cités dans ce forum.

@Bouygues, vous pouvez me contacter mais pour une solution pas pour me faire perdre encore plus de temps.
Cordialement.

MICHEL
MICHEL

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Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Je suis victime de cette arnaque depuis janvier 21. Malgré ma réclamation faite en AR à Bouygues, je n’ai reçu aucune réponse écrite. Lors de mon échange téléphonique en février 21, Bouygues me demandait de patienter entre 1 et 2 mois pour le traitement de mon dossier avec CANAL +.
Je rappelle que Bouygues a communiqué mes coordonnées bancaires à Canal + sans mon consentement, et que Canal + s’est permis de débiter mon compte sans que j’ai signé de contrat et d’une autorisation de prélèvement. Je n’ai pas reçu au terme du mois de ce service gratuit un mail ou message de Bouygues Telecom m’informant de la fin du service gratuit Canal + comme il me l’avait été dit.
J’ai fait opposition au prélèvement SEPA mais CANAL + ne lâche pas l’affaire. Après multiples relances que je considère comme du harcèlement, aujourd’hui, je reçois une lettre d’huissier me réclamant une somme due !!!
Je vous demande donc de mettre définitivement fin à ces démarches frauduleuses.
Je suis sidérée qu’un opérateur comme Bouygues arnaque ses clients de cette manière !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour,
Vous avez probablement reçu un mail de Canal mentionnant
« Vous n’avez toujours pas validé électroniquement votre contrat
d’abonnement et mandat de prélèvement.
Afin de pouvoir continuer à profiter de l’ensemble de vos chaines
et services, veuillez signer en ligne votre contrat et mandat depuis
votre espace personnel de l’espace client.
Cela prouve que vous n’avez donné aucun accord.
Il faut,
Faire un signalement à la CNIL.
Contacter votre assurance responsabilité civil, généralement, une assistance juridique est incluse.
Envoyé une lettre A/R à Canal en mentionnant
« Pour rappel article du code civil 1353.
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver. »

Canal a ensuite annulé mon contrat et remboursé les mensualités déjà payées

Adresse de Canal

Responsable du dialogue Groupe CANAL+
TSA 56718
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Bon courage.

Michel

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour ,

Merci pour vos conseils.
C'est exactement le cas et ce que je vais faire.
Bonne journée

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