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Ancien client - compte spotify

Bonjour,

J’ai un soucis concernant un abonnement spotify premium.

J’avais souscris un contrat mobile chez vous il y a 6 ans. Je l’ai résilié un an après.

En revanche mon abonnement spotify premium n’a jamais été résilié et cela m’empêche de m’inscrire à l’abonnement spotify family prit par mes parents.

J’ai contacté spotify qui m’a dit ne pas avoir la main sur le compte et m’a redirigé vers vous.

Pouvez-vous clôturer mon compte spotify à mon adresse mail svp?

Merci :)

MAÏWENN
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Réponses

Ndeye
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Equipe

Bonjour Maiwenn,

Je prends en charge votre demande, je suis navrée lorsque vous procédez à la résiliation de votre forfait l'abonnement Spotify se résilie automatiquement dans les 30 jours max le compte Spotify Premium passe en Spotify Free. Vous conservez votre musique mais perdez vos avantages Premium.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MAÏWENN
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Bonjour,

Avez-vous donc supprimer le compte spotify à l’adresse mail de mon compte ? Je ne comprends pas la réponse que vous avez apporter à ma demande.

Cordialement,

MP

Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

Quand un client résilie son contrat Bouygues Telecom alors qu'il bénéficiait de Spotify Prémium, la résiliation de Spotify Prémium prend effet à la fin du mois d'abonnement.
Au delà de cette date, le compte Spotify Premium passe en Spotify Free. Le client conservera toute sa musique mais perdra ses avantages Premium.

Toutes les infos ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MAÏWENN
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Bonjour,

Merci de résilier le compte Spotify free, tel indiqué dans ma demande, SVP.

Cordialement,

M. PERRON

Maïwenn,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 18h56.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAÏWENN
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Bonjour,

Je suis disponible ce soir ou demain à partir de 18h.

Cordialement.

Maïwenn,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous n'avons pas la possibilité de supprimer votre compte Spotify Free.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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