Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous m'envoyer le bordereau retour pour ma bbox défectueuse?

J'ai cherché sur mon compte Bouygues dans l'onglet activité et je n'ai rien trouvé. Et comme les magasins Bouygues sont fermés à cause du Covid, je ne sais pas où retourner la Bbox.
Merci de votre aide.
Fabienne

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navré de ces désagréments.
En effet, aucun bordereau n'est présent dans "Activités".

Ce retour d'équipement ne semble pas lié à un changement d'offre, cette restitution est demandée suite à quelle situation svp ?

Egalement, une partie de nos boutiques sont malheureusement fermées, mais toutes ne le sont pas, par exemple celle de Châteaubernard semble l'être. Elle est joignable au 0986010072, pour s'assurer de ses horaires d'ouverture si besoin.

Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Ma connexion était très mauvaise et le service client m'a dit qu'il m'envoyait une nouvelle box et que je devais retourner l'ancienne.
Dois-je envoyer ma bbox à Chateaubernard par la poste?
Merci de votre aide.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le bordereau retour ni sur le site ni par sms.
Merci de me l'envoyer afin que je puisse vous renvoyer la bbox défectueuse.